Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES DECORS DE JULIE
15 mai 2008

...et beaucoup de chaleur !

Voici la dernière fée de ce quatuor ! Aux couleurs de l'été, elle annonce la fin de cette création.

                 IMG_8793                 IMG_8923

Quelques finitions et en avant pour l'expédition !

IMG_8977  IMG_8981

Les fées s'envolent direction Valenciennes et maintenant reste à voir le rendu sur scène !

NB : Je tiens à dire un grand merci à mon amie Dona pour son soutien et son aide précieuse qui ont contribué largement à la réussite de ce travail. Ainsi, qu'à ma soeur Gwladys REGOLI, chorégraphe talentueuse, qui m'a, une fois de plus, fait confiance quant à l'élaboration de son décor de scène.

Publicité
Commentaires
LES DECORS DE JULIE
  • Se laisser surprendre par l'envie de toucher une image, Et s'apercevoir qu'elle n'est qu'imitation d'objets réels Est l'intérêt de mon Art. Le secret de l'illusion et la passion de recréer la réalité Sont deux atouts indispensables qui ont permis la
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
LES DECORS DE JULIE
Publicité